Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

lundi 20 juillet 2015

SAINT-MARTIN - Val d'Hérens

Nouvel-an à la buvette de montagne que gèrent mes amis, Bénédicte et Félix.

New-Year party in my swiss friends' restaurant




Béné, ma meilleure amie suisse et Félix, son chéri montpelliérain, ont tenu cet hiver une buvette appelée "Grange-Neuve", à Saint-Martin. Située aux pieds des pistes de raquettes,

cette buvette était à l'image du couple : rafraîchissante en raison du "peps" de la serveuse et chaleureuse comme l'accent chantant du cuisinier. L'accord terre-mer parfait!
De plus, pour les vacanciers exigeants, amateurs de luxe, je ne peux que conseiller l'espace VIP. Il se résume à deux chaises longues en bordure de la terrasse ensoleillée et depuis lesquelles on observe une vue époustouflante du val d'hérens. Emmitouflé dans une large couverture, le coeur bouillonnant et l'entièreté de vos veines transpercée par la douceur de l'air, vous réaliserez avec quelle puissance les montagnards tiennent à leur paîs. 

En définitive, j'accorde à l'ambiance la note de 10, pour le repas je donnerai sans hésitation un 10 et pour la décoration bon bin... je me dois d'être objective, je dirai: "peut mieux faire" (on a beau trouver le vintage délicieux, les nappes en macramé ce n'est plus possible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire