Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

samedi 25 juillet 2015

REVEIL DANS LES ALPES

Wake-up in the Alps, Suen, Switzerland



Feutres Caran d'Ache aquarellables

Lendemain du nouvel-an, je me réveille dans le chalet de mon amie, perché à 1450 mètres d'altitude. Calfeutrée dans mes draps, enveloppée d'une odeur boisée dans laquelle flotte
encore le souvenir des bougies de la veille, j'écoute avec bonheur le silence. Mes yeux restent clos de longues minutes, par flemmardise d'abord, puis par raison, car ils savent avec quelle agressivité la lumière, reflétée par la neige, perse les volets. Quand je me décide enfin à les ouvrir, je découvre avec curiosité que le soleil matinal teint les ventaux, l'un d'un rose vif et l'autre d'un jaune orangé. Je prends donc le temps de réaliser ce croquis et me revoilà partie dans mes rêveries. J'aurai pu rester longtemps immobile, assise en tailleur dans mon lit, à méditer sur la beauté de ce paysage, mais c'était sans compter sur mon estomac, qui bien moins philosophe, perçut soudain du bruit dans la cuisine.... La journée pouvait commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire