Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

jeudi 16 juillet 2015

MONTPELLIER, Croquis durant la pause café



Croquis réalisé à l'Odysseum, Montpellier. Comment pourrais-je vous décrire cet endroit... c'est une sorte de mall à l'américaine mais à l'horizontal. C'est-à-dire qu'on a préféré accoler des boutiques au lieux des les étager et situer le tout bien en dehors de la ville. Résultat, durant les heures de boulot, il y règne une ambiance d'ancienne station de ski désertée ou de village de cowboy abandonné. Pour les accros du shopping c'est au contraire "the place to be", car à 15h00 il n'y a pas un chat et vous pourrez parquer sans problème. Inutile cependant d'espérer boire une bière pour fêter vos achats, c'est plutôt ambiance smoothies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire