Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

vendredi 31 juillet 2015

LONDON II


Voici mon dernier croquis de Londres. Je sais, je n'ai pas suffisemment dessiner mais pour ma défense, je n'ai passé que 5 jours à Londres avec mon amoureux. Mon temps libre n'a donc pas
vraiment été mis à contribution du sketching. 5 jours, c'est bien trop peu. Nous n'avons fait que courire. J'ai juste eu le temps de croquer cette cabine qui était dans la rue de notre hotel. Elle est si typique, si cliché aussi, mais il est vrai qu'en tant que touriste, on ne peut pas s'empêcher de penser à Harry Potter ou au Tardis. Il n'y a que les anglais pour nous faire rêver avec une cabine téléphonique!! Et Mary Poppins, si vous saviez le nombre de ses chansons que j'avais en tête au grand déséspoir de mon copain. J'ai même secretement espéré la rencontrer aux abords de Saint Paul! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire