Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

vendredi 17 juillet 2015

CROQUIS A L'OPERA, MONTPELLIER

Sketch during a very bad opera show, Montpellier, France




J'ai fait ce croquis depuis le tout dernier balcon de l'Opéra Comédie de Montpellier. Il a été très difficile à réaliser en raison de l'obscurité qui était très profonde, mais je l'aime beaucoup car le
résultat est spontané. Je regrette cependant de ne pas avoir pu rendre plus exactement les magnifiques
boiseries du lieux ou encore le lustre qui orne le centre du plafond avec ses teintes dorées et vert pastel.
Bon, après il faut bien l'admettre, la réalisation du dessin sous-entend que la pièce était médiocre... et mon dieu oui!!!! Quel soulagement quand elle s'est arrêtée. Je n'ai même pas croquer la scène c'est pour dire... Ma cousine et moi avons cru un instant faire parties de l'épisode 16 de la saison 2 de "How I met your mother" où Barney réalise et joue une pièce affreuse pour ses amis. 
Pour les curieux, voici quand même le teaser de la pièce HAPPY HAPPY que nous avons vue : http://www.opera-orchestre-montpellier.fr/video/teaser-happy-happy. N'hésitez pas à partager votre avis, voir à m'expliquer la pièce pour ceux qui l'ont vu et apprécié!!
Par contre j'aimerai relever un détail important: j'ai pu profiter de ce magnifique décor parce que des places se vendent à 10 euros seulement tous les dimanches après-midi. Comme quoi l'opéra est une activité culturelle à portée de tous! Après on ne peut pas tomber à tous les coups sur une expérience transcendante.... à réitérer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire