Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

lundi 24 août 2015

BESANCON, FRANCE



One sketch for all the old city

Un croquis pour représenter toute la vieille ville

























Dear Friends, I didn't post sketches for a long time, now you know why.
Chers amis, je n'ai pas posté de croquis durant une longue période, maintenant vous savez pourquoi. J'ai pris le temps,  (à coup de trois heures par jours durant ma semaine de vacances), de
réaliser ce dessin représentant la vieille ville de Besançon. J'ai, contre toute attente, tellement adoré faire ce travail  que j'ai décidé de réaliser une série en noir et blanc sur le thème des villes et des villages que j'ai eu la chance de visiter. J'espère que cette initiative vous plaira et que vous aimerez la suivre sur ce blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire