Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

mardi 5 juillet 2016

VINEYARD WORK


Je découvre l'arrachage des entrejets




Nous sommes lundi. 
Même en fin de journée, la chaleur est harassante. 
Mon amoureux doit retirer les entrejets de la vigne de ses parents.

En gentleman vigneron, il refuse dans un premier temps mon aide, bien que je soie disponible et que je le véhicule. Soit, je fais un petit croquis. 

Les sinuosités des ceps et les détails des feuilles dentelées de petites montagnes me donnent envie de traiter ce sujet japonisan-valaisan à l'encre de chine. Mes lignes terminées, je décide de rejoindre mon chéri dans les siennes. Et cette activité, considérée d'abords comme un fardeau, devient un joli moment de partage. On chante, on discute, nous nous sentons utiles et quelques bisoux s'échangent parfois au détour d'un raisin émergent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire