Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

vendredi 1 juillet 2016

I HAVE A CASTLE IN MY KITCHEN

J'ai un château dans ma cuisine



Un dimanche magnifique... malheureusement nous sommes en période de l'euro. La Suisse a joué son dernier match hier et avec des amis, nous avons été contraint de noyer notre chagrin dans l'alcool. Et quel grand chagrin...  Pour me narguer, pour se moquer, les rayons du soleil cognent fort sur la dalle du balcon, trop fort pour que j'ose m'y reposer et exposer ma tête encore fragile. Alors je reste dans ma cuisine et regrette de ne pas parvenir à profiter de cette belle journée. Au moins je me
délecte d'une vue magnifique: la tour du Château Mercier. On se connaît bien elle et moi. Il y a quelques années, j'ai travaillé pour elle en tant que guide, révélant au public ses entrailles, son mobilier clairsemé et les chefs-d'oeuvres de l'art suisse qu'elle protège. J'en parlais d'ailleurs avec délectation, tant j'étais fière de la faire  connaître. Aujourd'hui, j'ai la chance de l'avoir tous les jours sous mes yeux. Elle est ma fenêtre ouverte sur le monde, mon tableau et m'appartient donc un peu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire