Une urbansketcher?
Bonjour à tous! Je suis une urbansketcher car je réalise des croquis de mon environnement (sketches en anglais). L'objectif est de croquer ce qui me fait face, quel que soit le sujet ou le point de vue. Cette pratique permet de conserver un certain coup de crayon et de le faire évoluer, mais aussi d'expérimenter en permanence différents rendus et techniques.

Interesting in my work?

Intéressé par mon travail?
Send me your pictures if you want me to draw them. Your city, your house or your interior in an original drawing for you or your friends!

samedi 19 septembre 2015

FOURTH CITY DRAWING

LAUSANNE / SWITZERLAND


























Bien sûr, je me devais de glisser dans cette série, une ville de Suisse. J'ai choisi Lausanne, capitale du canton de Vaud, dans laquelle j'ai fait mes trois premières années universitaires. Je n'ai
malheureusement pas beaucoup profiter de cette ville. À vrai dire je ne m'y suis pas vraiment sentie à l'aise. Peut-être trop grande pour la petite écolière que j'étais, cette ville m'apparaissaient bien grise sans mes amis et ma famille. Elle offre pourtant de magnifiques musées: l'Hermitage (Beaux-Arts), l'Elysée (photographie) et le musée de la main (psychologie, médecine) en priorité, une vue magnifique sur les Alpes, qui se reflètent dans le lac Léman (et ce n'est pas "seulement" parce qu'il s'agit d'une vue sur le Valais), des salles de concerts au prix d'entrée exorbitant... Non, décidément je crois que je ne suis pas faite pour cette ville ou plutôt je pense que je suis faite pour vivre en périphérie d'une grande ville.

1 commentaire: